Conserver votre numéro de mobile


 

Devenir Client SIM+ sans changer de numéro ?

C'est GRATUIT, FACILE ET RAPIDE !

Vos proches continuent à vous appeler au mÍme numéro. Vous recevez vos messages comme avant SIM+, s'occupe du transfert, vous n'avez strictement rien à faire, hormis nous communiquer votre R.I.O (Relevé identité Opérateur).


Comment obtenir mon R.I.O ?


Pour obtenir le R.I.O, vous permettant de conserver votre n° de mobile, appelez depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit - service disponible 24h/24; 7j/7).

La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le numéro R.I.O vous seront communiqués par téléphone dans l'instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.


IMPORTANT : ne résiliez pas votre ligne actuelle ! Nous le ferons pour vous, et la résiliation sera effective le jour du transfert de numéro. Assurez-vous aussi que votre durée d'engagement chez votre opérateur actuel est bien depassée. Numéro transféré en 3 jours ouvrés. Nous vous informons par email du jour et de l'heure du transfert officiel.


Une question sur la portabilité ? Visitez http://www.portabilite.org